5768
critiques de films depuis 1999

«Tout ce qui a un début a une fin, mais chaque fin a un nouveau départ»

04 octobre 2017

Avec ce numéro s’achève la collaboration avec Anne-Béatrice Schwab. Amoureuse du 7e art, cette dernière a mis pendant plusieurs années sa plume engagée à la disposition de Ciné-Feuilles pour votre plus grand bonheur.

Active au Tribunal des mineurs et dans les organes cantonaux et fédéraux chargés de fixer les âges d’admission au cinéma, son regard éthique a orienté et influencé ses textes. Ses critiques sensibles et documentées ont été une source d’enrichissement, appréciées à leur juste valeur.

Dans le cas d’Anne-Béatrice, ce n’est pas une fin, ni un nouveau départ… mais une continuation car sa passion du cinéma reste intacte. L’équipe de Ciné-Feuilles la remercie chaleureusement pour son travail.

Dans le domaine des changements, si la version imprimée perdure bien sûr grâce à votre fidélité, le site internet se développe et connaîtra quelques adaptations pour en améliorer sa consultation.

Je profite également de ces quelques lignes pour vous annoncer que dès janvier 2018, la responsabilité de l’édition sera reprise par Adèle Morerod, assistée par Sabrina Schwob, nos deux dernières «recrues». Leurs compétences et leur enthousiasme sauront vous combler. Place aux jeunes pour assurer la gestion de Ciné-Feuilles et sa pérennité.

L’avenir de Ciné-Feuilles est entre de bonnes mains… celles de deux passionnées prêtes à s’engager. Pour reprendre Winston Churchill: «Il n’y a rien de négatif dans le changement si c’est dans la bonne direction»…

Un grand merci…

Nadia Roch

© 2018 Ciné-Feuilles - Editeur : Médias-pro