Camille Aguilar

Photo de Camille Aguilar

Biographie

Camille Aguilar, née en 1996, se passionne pour la comédie et prend des cours de théâtre dans le but de devenir comédienne. Entre 2012 et 2016, elle se forme sur les planches avant d'obtenir son premier rôle à la télévision dans la série Falco.

La jeune femme décroche ensuite sa première apparition au cinéma dans Le Ciel attendra, drame sur la radicalisation porté par Noémie Merlant. Elle y campe le personnage de Pauline. Camille avait déjà croisé l'actrice dans le téléfilm Elles... Les filles du Plessis. Après ces expériences, la comédienne enchaîne les rôles dans les séries Camping Paradis, Nina, Joséphine ange gardien, Section de recherches ou Zone Blanche.

Elle apparaît également régulièrement dans le programme court humoristique Like Me. En 2019, Camille donne la répliqué à Muriel Robin et Matt Pokora dans le drame Le Premier oublié, diffusé à la TV. L'année suivante, la jeune actrice croise Gérard Lanvin et Olivier Marchal sur grand écran dans Papi Sitter. Dans cette comédie, Franck et Karine sont obligés de confier leur fille Camille, censée réviser son bac, à son grand-père André, gendarme retraité et psychorigide à souhait. 

La situation se gâte quand l’autre grand-père, Teddy, ancien gérant de boites de nuit peu fréquentables, débarque à l’improviste ! La cohabitation entre les papis s’avère plus que compliquée et Camille va profiter de leurs querelles pour vivre sa vie comme elle l'a décidé.

A joué dans