Bonnie Aarons

Photo de Bonnie Aarons

Biographie

Bonnie Aarons se passionne très tôt pour la comédie, elle étudie les arts du spectacte à New York, non sans essuyer les moqueries de ses camarades sur son physique. Bien décidée à devenir comédienne elle s'exile alors en Europe et tourne dans plusieurs courts métrages. Elle fait ses premiers pas au cinéma en 1994 en apparaissant dans des rôles de figuration pas toujours glorieux (une prostituée dans Exit to Eden de Garry Marshall, une femme prophète dans Escroc malgré lui...)

En 2001, elle incarne la sdf dans le film de David Lynch, Mulholland Drive. Une apparition brève mais remarquée. La même année elle prête ses traits à la Baronne Joy von Troken de Princesse malgré elle, rôle qu'elle reprend pour la suite du film qui a révélé Anne Hathaway, Un mariage de princesse.

Elle figure ensuite au casting de Jusqu'en Enfer de Sam Raimi, Fighter de David O. Russell (avec lequel elle collaborera une seconde fois pour Happiness Therapy) ou encore Valentine's day pour lequel elle retrouve Garry Marshall. En 2015, sa silhouette élancée et son visage anguleux séduisent Rihanna qui lui offre un rôle dans son clip ANTIdiary (Room 3).

L'année suivante Bonnie Aarons décroche le rôle de la nonne démoniaque de la saga Conjuring. Après être apparue pour la première fois dans Conjuring 2 : Le Cas Enfield elle est "l'héroïne" du spin-off qui lui est consacré, La Nonne.


Auteure : Laëtitia Forhan

A joué dans