Maisie Williams

Photo de Maisie Williams

Biographie

Très créative, Maisie s’est toujours intéressée à l’art. Passionnée par la danse et le chant, elle participe à de nombreux spectacles organisés par son école et goûte au métier de comédien. En 2005, alors âgée de 8 ans, elle passe sa première audition pour jouer dans le second volet de Nanny McPhee, mais la petite fille est recalée et continue d’espérer.

Alors que la chaîne HBO adapte à l’écran la célèbre saga de George R.R. Martin, Game of Thrones, en 2011, son agent l’encourage à tenter sa chance. Une intuition qui s’avère juste. L’adolescente se fait remarquée par les producteurs de la série d’héroic fantasy qui lui proposent le rôle de l’intrépide Arya, la fille de Ned Stark incarné par Sean Bean. La carrière de Maisie est en marche.

2012 est également une bonne année pour la jeune fille. Elle tourne dans un court métrage avant de donner la réplique à Douglas Henshall et Tom Ellis dans la mini-série The Secret of Crickley Hall. Son personnage, Loren Caleigh, se trouve prise au piège avec sa famille d’une maison hantée. Deux ans plus tard, elle décroche deux nouveaux rôles dans les films The Falling et la comédie familiale Gold, portée par Kerry Condon et Patrick Gibson.

Elodie Michel

A joué dans