Critique
"John Clark est un homme à qui tout semble réussir. Avocat prospère, marié à une femme qu'il adore, père de deux merveilleux enfants, que pourrait-il demander de plus? Pourtant, le jour où, rentrant de son cabinet, il aperçoit à la fenêtre d'un cours de danse le visage de la belle Paulina, sa vie qui paraissait condamnée à la routine va chavirer.
Ne serait-ce la notoriété des trois acteurs principaux, il n'y aurait aucune raison de s'intéresser à une bluette aussi dénuée d'invention que de crédibilité. Sur un scénario cousu de fil blanc, le réalisateur s'est contenté de laisser libre cours à la paresse, même dansante, de ses interprètes. Et si, selon les propos de la scénariste, ""l'essentiel demeure l'aventure d'un homme et d'un groupe qui explorent ensemble leur identité, mettent à l'épreuve leurs rêves secrets et s'accomplissent à travers la danse"", le résultat n'en est qu'un pâle reflet."
Georges Blanc