Critique
La publicité présente ce film comme «une comédie romantique pleine d’amour, de rebondissements, avec des situations que vous n’imagineriez même pas»!
Ne vous laissez pas attraper et ne soyez pas séduits par les photos de beaux acteurs, Jennifer Lopez, connue comme chanteuse (Mary Fiore) et Matthew McConaughery (Dr Steve Edison). Cette comédie est parfaitement insipide, mièvre, peu crédible et tellement «américaine» dans le mauvais sens du terme.
Mary Fiore est la grande spécialiste des organisations de mariages à San Francisco. Elle sait créer les atmosphères, faire rêver, peu importe le prix qu’on doit y mettre. Jusqu’à présent Mary ne vit que pour son travail, sa réussite sans avoir le temps de penser à sa vie personnelle. Mais, oh malheur… voilà le coup de foudre pour le futur fiancé de la mariée pour qui elle organise le mariage! De son côté le père de Mary veut absolument qu’elle épouse Salvatore, un Italien comme lui.
On n’en dira pas plus, sauf que tout se terminera bien…
C’est navrant et attristant. Et dire que le cinéma américain produit encore de tels films actuellement. UN MARIAGE TROP PARFAIT sera repris par la TV et plaira probablement à certains, même si on ne peut croire un instant à cette histoire qui ne suscite ni émotion, ni intérêt. Le jeu des acteurs est quelconque.
Evitons d’aller voir ce film surtout si l’on apprécie les bonnes comédies romantiques et si l’on recherche un cinéma qui nous fasse rêver.
Ancien membre