5768
critiques de films depuis 1999

Merci...

18 décembre 2015

La fin d'une année est l'occasion de revenir sur les événements marquants des douze mois précédents: 2015 fut mouvementée. Tout d'abord, le décès brutal de notre cher Daniel Grivel. Un pensée chaleureuse et amicale à ses proches.  Tu nous manques Daniel!

L'arrivée d'Adèle Morerod pour renforcer notre équipe est un moment heureux.

Une nouvelle plume permet d'offrir un regard neuf sur les événements cinématographiques.

La fin d'une année est également une période propice pour dire merci: je remercie chaleureusement toute l'équipe de Ciné-Feuilles, une joyeuse bande de passionné(e)s bénévoles qui offrent des critiques de qualité, heureuse de partager leur amour du cinéma.

Un merci chaleureux également à Nicole Berthoud et Mireille Joye, qui travaillent «dans l'ombre» mettant leurs compétences à la réalisation de la brochure.

La fin d'une année permet d'annoncer les changements: dès le 1er janvier 2016, nous nous voyons dans l'obligation d'augmenter nos abonnements à la revue papier, de CHF. 55.- à CHF 60.- par année. Profitez des derniers jours de 2015 et de la dernière page de ce présent bulletin pour penser à vos cadeaux de Noël! C'est aussi l'occasion de rappeler que sans le soutien généreux du Cercle d'études cinématographiques, nous ne pourrions exister. Un immense merci au Cercle d'études cinématographiques!

Enfin, chères lectrices et chers lecteurs, toute l'équipe de Ciné-Feuilles vous remercie pour votre fidélité, se réjouit de vous retrouver l'année prochaine et vous souhaite d'excellentes fêtes, à vous et à vos proches!

Nadia Roch

© 2018 Ciné-Feuilles - Editeur : Médias-pro